About Sandesh...

A proud citizen of India living in the city of Pune. A software engineer by profession with more than decade of software development experience, currently innovating at Vmware. An active social worker associated with one of the biggest NGOs in the world, the Art of Living. Thanks for visiting my blog, leave me a comment if you like what I scribble here!

Wednesday, July 10, 2013

Mon premier essai en français!

Bonjour! Mon nom est Sandesh Sawant. Je m'appelle Sandy. J'habite à laketown à Pune. Je suis un ingénieur en logiciel. Je travaille chez Cisco Systems. Mon entreprise est très grande et réussie. J'aime beaucoup mon travail. Dans mon temps libre je fais du bénévolat à la Fondation l'Art de Vivre. À l'heure actuelle, i'étudie le français à l'Alliance Française. J'aime apprendre cette langue beaucoup. Mon professeur est très agréable. Mes camarades de classe sont également très bons. Je souhaite visiter Francaise et voir la tour Eiffel à Paris. C'est tout pour le moment. Vive Français! A bientôt!

No comments: